Et de 10 ! Qarson ouvre sa nouvelle concession digitale à Marseille !

Marseille est la nouvelle ville choisie par Qarson pour installer sa 10ème concession digitale. Après Toulouse, Bordeaux, Lyon, Grenoble, Nantes, Brest et tout récemment Thiais et Cergy en région parisienne, c’est au tour de Marseille d’accueillir le n°1 du bonheur automobile au sein du centre commercial La Galerie – Géant la Valentine.

La nouvelle équipe Qarson vous attend dès le 15 novembre à Marseille, du lundi au samedi de 9h à 20h, pour vous aider à changer de voiture (en savoir plus). Auriez-vous imaginer un jour pouvoir acheter votre voiture neuve dans les allées de votre galerie commerciale, là où vous faites votre shopping ? Qarson innove et vous invite à profiter de cette nouvelle façon d’acheter votre prochain compagnon de route. Vous verrez, c’est simple et vous gagnerez beaucoup de temps !

Une concession digitale Qarson c’est quoi ? Le choix parmi 1600 véhicules et 20 marques, une offre digitalisée disponible sur bornes interactives et écrans géants, des conseils experts, un accueil cosy… le tout en bénéficiant des meilleurs prix, que vous optiez pour l’achat ou la LLD, et d’un service clé en main de la commande jusqu’à la livraison. Vous achetez et êtes livrés au même endroit, vous pouvez faire reprendre votre ancien véhicule sur place et vous n’avez pas à vous occuper des démarches administratives. De quoi choisir votre nouvelle voiture en toute sérénité !

Pour fêter cette nouvelle ouverture, des offres exceptionnelles et un bonus de lancement vous seront proposés au sein de la concession digitale Qarson Marseille jusqu’à la fin du mois de novembre (en savoir plus). Notre petit doigt nous dit que vous changerez de voiture avant la fin de l’année… Pensez à vous simplifier la vie !

Une concession digitale Qarson, comment ça marche ? Découvrez en images la concession de Bordeaux :

Vous pourriez aussi aimer