Le Nouveau Nissan Juke débarque chez Qarson !

Le Nissan Juke, lancé en octobre 2010, est le premier modèle de la gamme crossover urbain. Si vous êtes un jeune couple, ou des citadins qui aiment avoir une voiture avec un look original et affirmé, le Juke est fait pour vous !

Ce crossover urbain est un véhicule à l’allure d’un 4×4 mais avec des dimensions réduites et une facilité de conduite, le tout adapté à la ville et ses contraintes. Après l’énorme succès commercial de la première version du Nissan Juke, n’était-il pas temps pour le constructeur japonais de le remettre au goût du jour ?

C’est chose faite ! Un peu plus de 3 ans après la sortie de son prédécesseur, Nissan dévoile le Nouveau Nissan Juke. 
Une version restylée et modernisée de ce crossover urbain arrive sur le marché et parce que Qarson veut toujours proposer les modèles les plus actuels, le Nouveau Nissan Juke entre ainsi dans notre catalogue à partir de 19 970 € (soit des remises jusqu’à 12% sur le prix constructeur).

L’ancienne version du Nissan Juke avait convaincu de nombreux clients, le défi pour Nissan est donc de taille pour ne pas décevoir les clients et pour dépasser les nombreux concurrents sur ce segment !
Que nous réserve cette nouvelle version ? Qarson vous la fait découvrir…

L’ancien Juke présentait déjà un design affirmé et racé, comment faire pour le moderniser et conserver une personnalité différente ? 
Pour répondre à ce challenge, la ligne est redessinée. Les projecteurs avant changent pour rappeler ceux de la sportive Nissan 370Z, les rétroviseurs avant sont dotés de répétiteurs de clignotant. Des changements qui peuvent paraitre minimes mais qui se remarquent au premier regard et qui vous séduiront tout de suite si vous aimez les voitures à l’allure décalée et au look sportif. 

A l’intérieur l’habitabilité est comparable à la première  version, ce qui offre donc un espace confortable. Gros point positif, dans un souci de parer au plus gros défaut remarqué sur son prédécesseur et répondre aux demandes des couples ayant un enfant ou aux personnes ayant besoin de stockage, Nissan a agrandi le coffre de 40% soit un peu de plus de 100 litres pour atteindre 354 litres avec un plancher à double niveau. 

Enfin, certes le Nouveau Nissan Juke augmente son prix mais ceci s’explique par le niveau d’équipements technologiques qu’il vous offre. 
Chez votre mandataire Qarson, vous le trouverez à prix remisé et en finition CONNECT EDITION ce qui comprend de base le système Nissan Connect 2.0 avec les services Google (météo, carburant etc…). De plus, de nombreuses aides à la conduite sont aussi incluses comme l’allumage automatique des phares et des essuie-glaces ainsi que la caméra Nissan AVM pour une vue panoramique à 360° et du Safety Shield soit la surveillance angles morts, alerte de franchissement de ligne et détection des objets en mouvement, tout nouveau dans le domaine. Ce petit crossover est ainsi parfaits pour des trajets quotidiens en agglomération où vous devez surveiller les moindres détails. Il est aussi adapté aux plus longs trajets avec un bon comportement routier.
Niveau confort, vous pourrez partir aux sons de vos musiques préférées puisque le Nouveau Juke dispose du radio CD MP3 avec prise USB/ iPod et pour une sécurité sans faille les commandes sont bien sûr au volant.

Une nouvelle édition pour le Nissan Juke qui va séduire beaucoup de personnes nous en sommes convaincus. 
A noter que chez Qarson, vous pouvez toujours acquérir l’ancien Nissan Juke à des prix imbattables à partir de 15 670 €. Profitez en vite, il n’en restera pas pour tout le monde !

Vous pourriez aussi aimer