Qarson classé parmi les meilleurs distributeurs automobiles pour la 2ème année consécutive

La bonne nouvelle vient de tomber ! Qarson est présent dans le palmarès 2018 des “Meilleurs distributeurs automobiles” publié par Autoplus et conserve, en plus, sa place de n°1 des mandataires en Ile-de-France.

14 000 possibilItés pour seulement 1000 places… Distributeurs automobiles et acheteurs automobiles, dont la dernière acquisition date de moins de 3 ans, ont été sollicités pour participer à l’enquête menée par Autoplus et l’institut Statista. Ce sont plus de 13 000 participants qui ont ainsi pu s’exprimer sur la qualité du conseil, de l’offre, du prix et exprimer leur satisfaction globale quant au distributeur automobile de leur choix, parmi une liste de 14 000. Avec la note de 8.3/10, Qarson se réjouit de cette belle marque de reconnaissance qui clôture à merveille la riche année 2017 qui vient de s’écouler.

La récompense de la proximité

L’an dernier, les acheteurs automobiles ont pu apprécier les différentes actions menées par Qarson pour raccourcir et faciliter leur parcours d’achat automobile. L’ouverture de 7 nouvelles concessions digitales permettant à Qarson de proposer, aujourd’hui, aux français 11 points de vente sur le territoire national, en est la traduction. De la région parisienne à Toulouse et Marseille en passant par Nantes, Brest, Bordeaux, Lyon ou Grenoble, les acheteurs automobiles trouvent maintenant Qarson dans les grandes villes françaises et plus précisément dans les galeries des centres commerciaux. S’ils n’avaient jamais envisagé acheter leur nouvelle voiture en faisant le reste de leur shopping, c’est chose faite. Sachant qu’en plus, au même endroit ils peuvent accéder à 20 marques, 1600 voitures et mener leur projet automobile de A à Z (conseils, commande, financement, démarches administratives, reprise et livraison), ils ont tout à gagner à changer leurs habitudes d’achat automobile. Cette proximité et ce gain de temps n’y sont peut-être pas pour rien dans les bonnes recommandations formulées pour le palmarès Autoplus…

La récompense d’offres commerciales pensées pour tous

Depuis le début de ses activités, Qarson a pour ambition de permettre au plus grand nombre d’accéder à un véhicule neuf.  Si les prix remisés ont été la première option, la LLD est l’autre solution moins contraignante et encore plus attractive qui est proposée depuis maintenant plus de 3 ans. Très bien placées sur le marché, les offres LLD de Qarson ont séduit 1700 automobilistes en 2017. 1700 acheteurs qui ont choisi de mettre de côté l’idée de propriété automobile et ont privilégié la possibilité de renouveler très régulièrement leur véhicule et bénéficier ainsi de coûts d’entretien optimisés. Après tout, pourquoi payer plus cher que ce que l’on consomme ? Il semble que les acheteurs automobiles apprécient cette nouvelle façon d’avoir une voiture neuve pour un budget réduit. Il est vrai que pouvoir se laisser aller à un coup de foudre automobile sans perturber ses finances est plutôt une bonne chose…

La récompense de l’expertise

En 2017, le marché automobile a enregistré près de 18 000 véhicules neufs acquis par des particuliers en LLD.  À lui seul, et avec 1700 LLD signées, Qarson représente 10% des locations longue durée effectuées par les particuliers.  Une fois sur 10, l’offre Qarson a donc été choisie ! Une belle performance oui, mais aussi la preuve que les efforts de Qarson pour décomplexer l’achat automobile sont appréciés. N°1 du bonheur automobile, Qarson se positionne ainsi comme partenaire automobile de choix pour la LLD. Cet engouement des clients pour la LLD et les offres Qarson&Go n’a pas laissé les médias indifférents puisque Qarson a été sollicité à plusieurs reprises pour prendre la parole en télé ou en radio sur cette nouvelle façon de rouler en voiture neuve. Le classement tout juste publié par Autoplus est une nouvelle marque de reconnaissance et annonce une belle année 2018 à venir.

Vous pourriez aussi aimer