Qarson ouvre 2 nouvelles concessions digitales à Paris !

Belle Epine à Thiais et Les 3 Fontaines à Cergy sont les centres commerciaux choisis par Qarson pour ses deux nouvelles concessions digitales. Après Claye-Souilly et Isles les Villenoy dans l’est parisien, le n°1 du bonheur automobile s’installe maintenant dans le sud et nord-ouest de la capitale (en savoir plus).

Les équipes Qarson vous attendent dès le 11 septembre à Thiais et dès le 13 Septembre à Cergy du lundi au samedi aux heures d’ouverture de la galerie pour vous aider à concrétiser votre projet d’achat automobile (en savoir plus). Si vous n’avez pas encore goûté à la possibilité d’acheter votre nouvelle voiture dans votre centre commercial, en même temps que le reste de vos courses, c’est peut-être le moment !

Pour faire votre choix vous aurez à votre disposition des bornes interactives, des écrans géants, le détail des voitures qui vous intéressent en photos HD, et bien sûr les conseils experts des conseillers. Vous bénéficierez également des meilleurs prix, que vous optiez pour l’achat ou la LLD, et d’un service clé en main de la commande jusqu’à la livraison, tout étant pris en charge par Qarson. Vous apprécierez donc de pouvoir choisir votre nouvelle voiture, parmi les 1600 modèles et 20 marques automobiles proposés, dans le confort et la sérénité.

Pour fêter ces deux nouvelles ouvertures, des offres exceptionnelles et un bonus de lancement vous seront proposés jusqu’à la fin du mois de septembre (en savoir plus). Il semble que cette rentrée 2017 soit le bon moment pour changer de voiture. Les meilleures conditions sont réunies…

N’attendez plus pour revoir vos habitudes d’achat automobile !
Pour en savoir plus sur les concessions digitales Qarson, découvrez en images la concession de Bordeaux :

Vous pourriez aussi aimer