Qarson s’installe à Nantes et Brest !

Nantes et Brest sont les nouvelles villes choisies par Qarson pour installer ses deux nouvelles concessions digitales, après Toulouse, Bordeaux, Lyon et Grenoble. C’est donc les nantais et les brestois qui auront le plaisir d’accueillir, dès mi-juin, le n°1 du bonheur automobile au sein des centres commerciaux Auchan Saint Sébastien sur Loire (près de Nantes) et La Galerie – Phare de l’Europe (Brest).

Et si vous changiez la façon d’acheter une voiture ? Mettre sa prochaine voiture sur la liste des courses, l’acheter dans la galerie marchande de son centre commercial préféré en même temps que le reste de ses courses et de son shopping le tout en bénéficiant du choix et du conseil, et en gagnant du temps… c’est que propose Qarson avec ses concessions digitales.

Désormais à Nantes et Brest, l’équipe Qarson sera à votre service du lundi au samedi aux heures d’ouverture de la galerie pour vous accompagner dans l’acquisition de votre prochaine voiture. Bornes interactives, écrans géants, photos HD et conseils avisés vous permettront de choisir parmi 1600 voitures, 20 marques et toutes les gammes automobiles, et de concrétiser votre projet automobile. Que vous optiez pour l’achat ou la LLD, des prix très attractifs vous seront proposés sur l’ensemble du catalogue, et vous bénéficierez d’un service clé en main de la commande à la livraison en passant par les démarches administratives ou, si vous le souhaitez, la reprise de votre ancien véhicule.

Il est temps de vous simplifier la vie !

Une concession digitale Qarson, comment ça marche ? Découvrez en images la concession de Bordeaux :